integro té un suisse ?
re au faite
re mort
en allemagne aussi y sont en vacances
mais chez moi non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14528111-1-0-1-0-0.htm . ........
bah quoi...
mort-subite Posté le 24 mars 2005 à 11:17:39integro té un suisse ?
je croyais que tu le savais depuis longtemps!
mort c dégeu!
c tes chiottes mort-subite???
je vois kil y a du monde ki revient
pffff cerveau de moutons
ya moi
regardé le createur du topic . ......
XPTDR
integro t un gros dégueulasse
MDR
boulet serai mieux aproprié
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.