hariam
bon ben je pars, alors
NAAAAAAAAAAAN!!!
bon bah alors a+
re
y´a tt le monde ki s´en va ou quoi???
renagade sa va ?
ouais! mais y´a plus personne sur le forum, c nul!
il n´y a plus personne sur le forum appart toi moi et renegade . ..
si y a nous trois pour parler sur ce topic
c vrai qu´a 11 heures, y´en a beaucoup ki sont en cours
renagade c clair
putain il est deja 11:00 ! !! j´avais pas remarquer le temps passe tellement vite
integro il est 11h 11
moi g terminé a 10heures et j´ai plus qu´1 heure cet aprem ( 1h30-2h30) cool non?
renagade ta pas mal de chance toi
mes profs d´anglais et de français sont en angleterre et j´ai pas de sport cette semaine ( 1 semaine sur 2)
moi j´ai carrement les vacances c´est parce que je vis en suisse
renagade c pour toi
integro c aussi pour toi
integro=gros chanceux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.