"Après avoir joué au Trivial Poursuit toute la soirée, j´allai me coucher en baillant...
J´avais éteint la lumière depuis 5 minutes quand soudain je me réveillai en suraut... Rapidement, j´allai voir ma mère:
" Maman, j´ai pas fait d´article sur l´Sapien, c´te drame! Ôô"
Après que ma mère ait essayé tous les traitements d´usage, la folie peut être contagieuse, je vins me poster à mon ordinateur, qui allumé toute la nuit restera, la téléchargement se fait pas comme ça...
Bref, que dire de Sapien, je me le demande... Sapien est un petit homme très complexé...
En effet, Sapien ( ou Baptiste, mais vous le savez surement) en a marre d´être taillé comme une armoire à glace sans avoir ne serait ce qu´une once d´intelligence...
Car il peut être sensible, notre Sapien, les quelques soirées au cours desquelles notre amour s´est développé en témoignent, il préfère être dessous! Ôô
´Fin bon, il est passé chez les hétéros et Melie a bien voulu de lui, mais nous ne nous attarderons pas ici sur sa folie qui sera je vous le promets mise plus en avant lors d´un article futur...
Il y aurait des tas de choses à dire sur ce p´tit bonhomme au grand coeur, sensible comme personne ( ce qu´il n´avouera jamais), et marrant à souhait, mais je n´en parlerai pas... TOut d´abord j´ai la mémoire comme une passoire et j´oublierais plein de trucs, et ensuite j´ai la flemme, oui, ciomme d´habitude me direz vous, et vous aurez raison -_-"
Sur ce, je vais me recoucher, il n´est pas bon de rester à poil avec ce courant d´air estival, car comme chacun sait, les slips, ça irrite
Hi :D"
Ceci ?