CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:53:13

Bientot 2.000 messages :fou: :p) ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:54:24

Voilà mon 2.000 ième message avec ce pseudo :fete: :fier:

J´aimerais faire une dédicasse a tous ceux que j´aime et que j´adore :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: Tlm :coeur: :coeur: :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 12:54:49

Cisla :d) Comme quoi, la célébrité ne tient pas à grand chose... :hum:

Sap :d) Tu m´auras pas aux sentiments :doute:

Fifi :d) Bravou :coeur:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:54:55

on fait la fête :fete:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:55:24

Moi célébré ? Õo :doute:

Sur le Kalipsy j´étais un gros boulet, d´ailleur c´était le soir de Noël. (Sapin de :noel: :cool: ^^ )
J´étais chez mes voisins quand je suis revenu chez moi pour aller un peu sur les forums, j´avais les 2 minutes, c´était relou. =)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 12:55:41

Sap :d) Tu devras te contenter de ce qu´il y a sur le blog ^^
Et puis, j´ai toujours pas commencé mon sac -_-"

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:56:26

"Après avoir joué au Trivial Poursuit toute la soirée, j´allai me coucher en baillant...
J´avais éteint la lumière depuis 5 minutes quand soudain je me réveillai en suraut... Rapidement, j´allai voir ma mère:
" Maman, j´ai pas fait d´article sur l´Sapien, c´te drame! Ôô"
Après que ma mère ait essayé tous les traitements d´usage, la folie peut être contagieuse, je vins me poster à mon ordinateur, qui allumé toute la nuit restera, la téléchargement se fait pas comme ça...

Bref, que dire de Sapien, je me le demande... Sapien est un petit homme très complexé...
En effet, Sapien ( ou Baptiste, mais vous le savez surement) en a marre d´être taillé comme une armoire à glace sans avoir ne serait ce qu´une once d´intelligence...
Car il peut être sensible, notre Sapien, les quelques soirées au cours desquelles notre amour s´est développé en témoignent, il préfère être dessous! Ôô
´Fin bon, il est passé chez les hétéros et Melie a bien voulu de lui, mais nous ne nous attarderons pas ici sur sa folie qui sera je vous le promets mise plus en avant lors d´un article futur...

Il y aurait des tas de choses à dire sur ce p´tit bonhomme au grand coeur, sensible comme personne ( ce qu´il n´avouera jamais), et marrant à souhait, mais je n´en parlerai pas... TOut d´abord j´ai la mémoire comme une passoire et j´oublierais plein de trucs, et ensuite j´ai la flemme, oui, ciomme d´habitude me direz vous, et vous aurez raison -_-"

Sur ce, je vais me recoucher, il n´est pas bon de rester à poil avec ce courant d´air estival, car comme chacun sait, les slips, ça irrite :o))

Hi :D"

Ceci ? :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 12:56:49

Pas célébré, célèbre, pas abuser quand même -_-"
Mature, ça reste à voir ^^
:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 12:57:19

Exactly ^^
Note que c´est carrément plus long :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:57:26

Célébre. *

Je mange du barbecue, ma soeur dort encore, on va encore manger sans elle. :fier:
De retour de cuite... :hum:

Ca sent bon. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 12:58:59

Sap :d) J´espere qu´elle aura un cancer du foie :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:59:20

ßußuste ---> Ouai ça c´est vrai, parfois je suis, (Et même souvent ) un peu borné sur les bords... :doute:
Bref j´adore faire le cinglé quand l´occasion se présente. :)

Joyeux 2000 messages ƒiƒi. :content:
(En retard comme d´habitude... :hum: )

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:59:49

Salut tout le monde :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:00:33

Salut Lapin top. :) Frère lapin. :o))

Tiens, je vois une partie de mon pseudo dans le tien... :doute: ? :ouch2: ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:00:35

Moi si j´ai pas beaucoup de messages, c´est parce que je développe, et que je réfléchis avant de poster :fier:
Tu devrais avoir honte de tes 40.000 mess, crétin :nah:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:01:20

Bin ouais, et c´est fait exprès en plus :doute:
Le fourbe :-((

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:01:58

Un peu SaPi et apres :o)) c´ets mon imagination ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:02:50

http://www.meteo-previsions.com/
Fais pas beau. :(

Tu vas passer près de chez moi ßußu. :content:
Tu pars en avion ? ^^
En voiture et après en bateau ? =D

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:03:09

S´lut les Cocos ! :-p
S´va ? :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:03:13

Non, c´est exprès, sinon il aurait écrit CaPique :doute:
A moins qu´il soit aussi doué en orthographe qu´une loutre afamée au bord d´une route, et là ça se comprendrait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment