CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:03:25

Salut Tessa la folle de service :p)
La forme ? :) ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:04:51

C´est LightBleue. ^^
C´est de lui que vient mon surnom de Lapin ou Lapi top et tous les produits dérivés de cette marque qui a bien marché entre nous... :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:05:27

Lui ma poule :p)

Sap :d) Non, je vais passer au dessus de chez toi :o))
N´oublie pas que Nice est doté d´un grand aeroport international ^^

Et chez moi il fait beau comme d´habitude :cool:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:05:28

Bat´ → Quoi ´´la folle de service´´? :-((

J´te f´rais dire que j´ai sauvée 2 mars ! :-p
Aha ! Tu es sans voie ! :cool:

Sinon je vais bien ! :o))

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:05:45

Ouais mais bon mon Ortjo est pas bonne SaOPique et CaPique je prefere avec Sa que Ca et pis c´est le debut du pseudo de mon Lapin :coeur:

:dehors:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:07:08

Bijour ! :-d

Tu penses quoi de moi Sap ? :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:07:42

Poule :d) Moi j´ai sauvé... Tiens toi bien... 4 Snickers! :doute:
Ahah, tu restes bouche bée là hein? ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:08:21

L´avion c´est classe. :cool:
Quand tu atteris, t´as l´impression que tes fesses vont passer au dessus de ta tête ! ^^

Moi y a un aéroport à Lille. :nah:

Tessa ----> J´aime bien te taquiner un peu. :-p
Sinon moi je vais bientôt aller grailler. =)

Vas faire ton sac ßußu. :p)

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:08:36

S´lut Samus ! :o))

Ouais et moi, que penses-tu de moi? :p) ^^
Ô_ô

S´lut mon Poulet, ça va? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:08:56

Je suis déçu, mon film n´en est qu´à 46%, et il me le faut pour demain :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:09:48

Hello Tessa, hello ßußu ! ^^
Tu veux toujours un pseudo à 10 sec ? :(

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:10:15

Bat´ → Ben moi, z´aime pô ça... :nah:

Je déc´ ! :-p ^^

Waouh ! Poulet ! Respect ! :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:10:16

Sap :d) Moi j´aime beaucoup l´avion, c´est génial :-d
J´adore être dans l´air :fier:
Et puis j´aime bien les voyage aussi alors...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:10:34

Tessa c´est une fille hyper méga géniale top cool géniallisime ! :ouch2:
Même si je t´ai jamaus vu en photo ou autres. ^^

Samus c´est mon frèrôt que j´aime. :coeur:
Je regrette pas de l´avoir rencontré. :non2:

Maintenant à vous deux ? :p)
(Le premier des deux qui me sort "Quoi ? " il a droit à mon poing dans sa tronche.. -_-)

Logique mes amis ! :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:11:13

Poupoule :d) Moi ça va, je pars demain :fier:

Sam :d) Bin pour l´instant tu m´as dit que tu essaierais de marchander Exen :doute:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:25

je vais me tuer :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:28

« Samus c´est mon frèrôt que j´aime.
Je regrette pas de l´avoir rencontré. »

:d) Moi non plus ! :cool:

Et nah moi la seule fois que j´ai pris l´avion, je m´en souviens plus. :snif2: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:36

Moi je suis déjà allé à Ibiza, en Tunisie aussi. ^_^
Le jour de l´éclipse totale de soleil, je me suis ouvert à la tête, génial non ? :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:12:23

ßußu : promis je le ferais ! :oui: :oui:

Light : pourquoi ? :-(

Bapt : :rire: :(

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:12:26

Oh ! Merci Bat´ ! C´est touchant ! :snif:

Mais ze préfère rester modeste... :gni:

Sinon, pour la photo...heu...je vais voir ça ! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment