L´avion c´est classe. 
Quand tu atteris, t´as l´impression que tes fesses vont passer au dessus de ta tête ! ^^
Moi y a un aéroport à Lille.
Tessa ----> J´aime bien te taquiner un peu. 
Sinon moi je vais bientôt aller grailler. =)
Vas faire ton sac ßußu. 