CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:12:30

Poupoule, c´est quand que tu nous la montres ta photo? :coeur:

J´en ai marre, je veux rencontrer Bat, y´a tout le monde qui le rencontre sauf moi :hum: :snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:16

LOL vous avez vu le match de Monaco ? :-d
Le ballon sauvé par le défenseur est largement rentré dans le but... :honte:
Ils ont gagné 1-0, mais si il y avait des arbitres bien placés, le match se serait terminé sur le socre de 1 partout... :)
Pauvre équipe de Nancy.. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:13:21

SaPieN111445
Posté le 31 juillet 2005 à 13:11:36
Moi je suis déjà allé à Ibiza, en Tunisie aussi. ^_^
Le jour de l´éclipse totale de soleil, je me suis ouvert à la tête, génial non ?

:d) Eh oui, il faisait tellement noir que tu t´es cogné la tête contre la comode de la chambre d´hôtel... :honte:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:52

samounette :d) 4 fois que j´installe et desinstalle mon pilot de carte graphique :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:13:56

http://osef.tk :ok:
:o)) :-d

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:56

Bridelight → Pourquoi? Y a un blême? :-(

Poulet → Oh ! Ben alors bonne vac´ !

Mais profite encore de Jv.com ! :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:14:27

Score. * :rire:

De quoi tout le monde me rencontre ? :doute:
Moi aussi ßußu je t´aime encore et toujours, tu auras toujours une (petite) place dans mon coeur. :snif2:

Chris2
Chris2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:14:46

SaPieN111445
Posté le 09 février 2005 à 21:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour a tous, voila comme debat, je vous invite a demandez ce que je pense de vous, de vous dire vraiment mon opinion sur votre personne, bref, vous dire ce que j´ai sur le coeur
Peut etre que mon opinion sur vous, sera negative ou positive, je dis simplement ce que je pense, peut etre cela vous fera plaisir ou pas plaisir, tant pis
Voila, Maintenant, demandez moi ce que je pense de vous

:rire: :rire: Les erreurs d´ortho :rire: :rire:

:-)))

Ca va les gens d´ici et d´ailleurs ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:15:19

Chris ----> "SaPieN111445
Posté le 09 février 2005 à 21:46:12"

-____-

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:15:28

Lut tout le :globe: j´ai raté quelque chose?

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:15:31

tessounette :d) ouiiiiii!!! depuis que j´ai du formatter mon pc pour cause qui il avait une trentaine de virus et bin plus rien ne marche :-((

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:15:47

][Light_Vador]
Posté le 31 juillet 2005 à 13:13:52
samounette 4 fois que j´installe et desinstalle mon pilot de carte graphique

:d) -_-´ :desole: (quel smiley de merde :cool: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 juillet 2005 à 13:15:58

Chris :d) Je suis metisse... :-d
:dehors:
C´est pas toi le boulet qui est accroc à l´orthographe? :doute:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:03

Moi :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:17

Moi j´ai un bon anti virus, j´ai rien à craindre. ^^ Même s´il est payant. :nah:

Baptiste / SaPieN111445... dit :
Salut :o))

( ¯`•¸·´¯)Quentin(¯`·¸•´¯)Ils les méritent,les sifflets du velodrome.... dit :
samut!

:rire:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:42

Light → Ah...t´as vraiment pas de chance... :-(

Moi mon ordi´, il buge quand il fait trop chaud ! :-((

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:54

Boarf moi quiu reuh 10ans plus tard :rire: ^^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:17:12

Sl´ut les arrivants, ça va? :o)) ^^

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:17:15

samounette :d) moi je prefer :hum: :-d

bon je redemarre mon ordi et je reviens :hum:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:17:30

Nemo c´est flou... :doute:
Des fois il dit que je suis un boulet, des fois il me poursuit partout pour dire qu´il m´aime, bref, encore un hars bizarre. :-)

Chris il est accro à l´orthographe alors qu´il fait pleins de fautes dans ses messages... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment