Bonne app´ a ceux qui sont parti !
Bye Chris (même si j´ignore qui tu es).
JoJo → Na....
Mais merci quand même !
Att´, j´en remet une autre !
Reamxo Vas faire un tour sur le forum GTA S.A, tu me verras sans aucun doute
Vous voulez vraiment me voir ?
Allez, @+++
Chris --~> Trop de gangs là-bas, je n´ai pas envie d´y aller, désolé.
Samgohan --~> Ouais ça serait cool.
http://img19.imageshack.uus/my.php?image=dscn0558mf.jpg
désolé me suis trompé de lien !
Bon tant pis !
Maé --~> Marche pas!
http://img19.imageshack.us/my.php?image=dscn05568mf.jpg
ça marche pas, mais j´ai même pas écris ça !
Si ça marche !
tu es tres bien tessounette
Maé la belle gosse. ^^
REuh ^^
bah c´est vrai