SaPieN111445
Posté le 31 juillet 2005 à 13:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta tour. *
Moi j´oublie des mots c´est pire, je suis peut être mal réveillé, ça ira mieux après que j´aurai mangé.
J´mle suis réveillé y´a 16minutes
J´ai pas encore déjeûné.
Tout à l´heure, au fait, tu as dit " hars" au lieu de " gars"
Ok, je sors 