Arbuste_en_chef
Posté le 31 juillet 2005 à 13:15:58
Chris Je suis metisse...
C´est pas toi le boulet qui est accroc à l´orthographe?
Accro? Moi?
Nan, pas moi ça
J´en connais un qui a dans sa carte de visite qu´il veut bannir tous ceux qui font des erreurs d´ortho, mais pas moi 