"Sapien... Toi, t´es un petit cloporte qui ne cesse de ramper sur mes orteils, laissant de ta putride personne quelques déchets verdâtres lorsque d´une pichenette je t´envoie valser...
Mais, autre qu´un cloporte, tu es un ami...
Un ami, qui a ses défauts, comme tout le monde ( toi plus que les autres, certes ^^), tu es légèrement vantard parfois, un peu lourd même, mais tu n´en es pas moins une personne à connaître ^^
Tu peux être sensible ( j´ai un mémoire un épisode mémorable dont je ne dirais rien ici ) , tu es marrant, délirant même, tu es là quand on a besoin, ce qui est tout à fait noormal mais je tenais tout de même à le souligner ^^"
