CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:28:41

Oh je suis insulter l´arbuste en personne

:non: pas vraiment :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:28:47
  • :sarcastic:

Ouuuups! :rouge:

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:26:04

1) Oh … Cool.
2) Tu as fait une erreur dans ton message, regarde bien.
3) Non, tu te trompes pas.

1. :)
2. Quel message? :doute:
3. Il me semblait bien. :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:28:52

Je suis LOIN d´être une gamine de 4 ans qui a besoin de la protection d´un chevalier servant. ( sarcastic: ) Je sais me défendre contre les boulets.

==> Un chevalier peut toujours défendre sa servante. :oui:

Materia_Noire ==> Déjà :
1°) Je fais ce que je veux.
2°) Va te faire voir.
3°) Créve.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:23

Tu pense quoi de moi . :)

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:27

spireau :d) tu reve! comme si tt le monde allais m´ignorer :rire: XPTDR :rire:

TRUNKssj5
TRUNKssj5
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:29:40

Une batailmle de boule de neige?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:50

Bon expliquation de ce qui se passe s´il vous plait j´en ai marre de rester dans l´ignorance^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:53

pauvre pommé, tu ne sais meme pas encore le francais, c mieux

==> Le français ? Révise déjà ton orthographe... :rire: :rire:

Paulin49
Paulin49
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:29:56

Devinez qui je suis ?

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:04

stikmou69

Fait la queue comme tout le monde

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:30:05

Materia_Noire
Posté le 06 mai 2005 à 18:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel topic de merde..."ce que JE pense de vous"
en tout cas mon opinion est toute faite à ton sujet,je me permet de l´emmettre car toi,tu te permet carément de faire un topic dessus...
alors voilà,pour avoir la prétention de créer un topic de ce genre,faut vraiment étre UN POV´ CON!(oui,toi mOsieur l´homo erectus)

au fait,tu penses quoi de moi
( que c´est drole)

:d) Je suis tout à fait d´accord sur ce point :-d

:dehors:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:30:20

magic ; quel boulay , il dit d´écrire français a bat alors que lui même ne sait pas aligner 2 mots correctement, c´est pitoyable.

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:23

Trunkssj5
Posté le 06 mai 2005 à 18:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une batailmle de boule de neige?
-> Ou ça??? :fou:

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:29

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:28:17

C´est facile de dire ça … M´enfin.

C´est encore plus facile de le dire quand c´est la vérité. :-)
J´ai pas besoin de son aide. :non:

Baptiste :d) Et pourquoi tu ferais ça? :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:30

Paulin ==> Tu es Paulin.
Allez, je me tire.

@ + .
Je re dans 1 heures. :)

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:47

sapien :d) :hs: je parle de la langue et non de l´orthographe! :-)

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:30:53

MissLily
Posté le 06 mai 2005 à 18:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

*

Ouuuups!

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:26:04

1) Oh … Cool.
2) Tu as fait une erreur dans ton message, regarde bien.
3) Non, tu te trompes pas.

1.
2. Quel message?
3. Il me semblait bien.

2) Celui que j´ai copier/coller, ça sert à rien que je fasse ça si tu regardes pas… :sarcastic:
M´enfin je vais arrêter de me faire chier avec ´Sylvain´ , Bye. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:30:53

Cyber :d)
Y´a une méga baston :-d

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:56

Bon je vais crever dans un autre coin, c´est trop agité ici +++

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:31:34

spireau :d) et tout seul face a moi, je pense que tu n´arriverai pas loin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment