MissLily
Posté le 06 mai 2005 à 18:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
*
Ouuuups!
Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:26:04
1) Oh … Cool.
2) Tu as fait une erreur dans ton message, regarde bien.
3) Non, tu te trompes pas.
1.
2. Quel message?
3. Il me semblait bien.
2) Celui que j´ai copier/coller, ça sert à rien que je fasse ça si tu regardes pas… 
M´enfin je vais arrêter de me faire chier avec ´Sylvain´ , Bye. 