CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:31:35

Arbuste_en_chef
Posté le 06 mai 2005 à 18:30:53
Cyber
Y´a une méga baston
-> Ah une explication ( mais ça j´avais capté)
Bon j´appelle l´armée :oui:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:31:40

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:29:27
spireau tu reve! comme si tt le monde allais m´ignorer XPTDR

Exactement.
A force de faire ta racaille des bacs à sable , tu finiras tout seul.
ne dit pas que je ne t´aurait pas prévenu :)

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:31:50

Tu es paulin et tu aime Katsumi :snif2:

:salut: bubu :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:32:09

Ce que je pense de vous :-)

. ..

Voilà :-p

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:22

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spireau et tout seul face a moi, je pense que tu n´arriverai pas loin
-> Tu m´as l´air un peu bete et as tres costaud... :oui: :ok:

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:32:42

Cisla2
Posté le 06 mai 2005 à 18:10:11
Legolasdu89> Ok, je reste ^^

Amarok_99> Quoi toi ?

MissLily
Posté le 06 mai 2005 à 18:10:51
Cisla2 Posté le 06 mai 2005 à 18:10:11
Legolasdu89> Ok, je reste ^^

Amarok_99> Quoi toi ?

double - et triple-

Pour info. :bye:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:32:51

Ouais, appelle l´armée!! :fou:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:33:04

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:31:34
spireau et tout seul face a moi, je pense que tu n´arriverai pas loin

Ah oui ?
Pourquoi donc ?
parce que tu fait 1 mètre 60 ou plus ou je ne sais quelle taille ?
je trouve sa pitoyable de se croire au dessus des autre , juste parce que on se trouve grand .
j´ai beau faire 1 mètre 50 je te retourne :-d

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:06

Bon moi j´y vais :bye: tout le monde ! !

TRUNKssj5
TRUNKssj5
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:33:21

La,sa depace toute intelligance............. :mac:

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:23

Arbuste_en_chef
Posté le 06 mai 2005 à 18:32:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que je pense de vous

. . .

Voilà
-> Moi j´ai deja donné mon avis sur magicforum :oui:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:39

" Materia_Noire ==> Déjà :
1°) Je fais ce que je veux.
2°) Va te faire voir.
3°) Créve"

oouuuh,je n´en demandé pas tant,mais merci :)
en méme temps je suis conforté dans l´idée que je m´étais faite de toi...sauf qu´apparement tu serais une conne,désolé!

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:39

spire

cloud898
cloud898
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:40

:up: a quoi sa sert de faire up :(

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:56

Arbuste_en_chef
Posté le 06 mai 2005 à 18:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, appelle l´armée!!
-> BOURIN!!!!!!!!! :fou:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
06 mai 2005 à 18:34:03

au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN???????

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:34:27

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:33:39
spire

________________
mince, :( , bon reprenons, spireau, tout e monde ne peut pas avoir le meme savoir que toi! oki? :hap:

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:34:32

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:30:53

2) Celui que j´ai copier/coller, ça sert à rien que je fasse ça si tu regardes pas…
M´enfin je vais arrêter de me faire chier avec ´Sylvain´ , Bye.

J´ai vu. Mais je vois pas d´erreur. :sarcastic:
Et je NE suis PAS Sylvain. :(
Bye, Mon chti boulet. :-)

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:34:35

Magic si tu apprenait a maitriser cette touche tab :sarcastic:
on peut largement te faire bannir avec sa :)

j´ai envoyé 2 demande bien concrètes , et ils me boudent les admins :nah:

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:34:44

TheRockBottom
Posté le 06 mai 2005 à 18:34:03
au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN???????
-> Non, QUI M´AIME MOI?????
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment