CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:40:36

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

je note , une faute et un smiley raté.
Nous vous rappelerons :o))

sérieux , t´es nul :snif:

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:44

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:37:38
Ha moins que j´ommeûtes que tu possédasses le pseudo Cisla2 ?

Il se trouve que tu as mis le même message que Cisla2 et que tu as fait cela .

Pseudo>Message

Comme le fait Sylvain.
En effet il met " > " entre le pseudo et son message, mais peut être que ce n´est qu´un coîncidence, bye, Boulet.

Alors,
1. Non, je ne possède pas le pseudo cisla2.
2. J´ai copié/collé le message pour y répondre par un énorme doute quand à l´identité de ce cisla2.
3. Jamais, je n´ai copié le style d´écriture de Sylvain. :-)

Et 4. Ne traite pas de boulet des gens que tu ne connais pas. :-)

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:44

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je fait beaucoup de fautes!
-> Je confirme ( fais et pas fait)

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:40:54

Moi j´aimme mon ti chat lily :p :coeur:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:40:54

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

Personne ne t´aime :rire:
Bon :sors: , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 . :-d

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:26

CybD nan les paumés au mileu , magic y ira très bien
il sert a rien

_______________
moi servir a rien? :rire: , devant toi tu n´est rien q´une petite serviette!
le probl c´est que tu ne comprendra jammais :-) :rire:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:41:26

madame patate , mon héros :coeur:

:o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:57

SaPieNGirL Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
Moi j´aimme mon ti chat lily :p

C´est gentil, ça. :) :-p

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:41:58

Magic forum :honte: t´es pitoyable serieux :honte:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:42:09

moi servir a rien? , devant toi tu n´est rien q´une petite serviette!
le probl c´est que tu ne comprendra jammais

quand apprendra tu a ne pas faire de fautes ?
mission impossible pour toi bien sur :-d

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:42:16

madame_patate
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

Personne ne t´aime
Bon , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 .
-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:42:28

Ma petite lily :-p

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:42:31

larvman :d) tien, toi aussi tu entre dans cette fameuse guerre, mais quand tu y rentre tu y reste! :ok:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:43:04

LeCyberDragoN :d) Je me moque pas de sa taille potentielle , mais de son arrogance compte tenue de sa taille et e la taille de ses interlocuteurs, autrement dit, qu´il écrase. :)

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:12

bah hier,je me suis fais 2 steak et des pates au gruyère,c´était pas mal,et ta life ça va?toujours sans intérés?on n´a quà lire un de tes ( vos aussi...)poste pour comprendre pourquoi...
une corde?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:16

Bon je vais chercher un truc chez un pote j re apres ++++

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:43:18

-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!

:nah:
a 10 centimètres près je fait 1.40 mètre :o))

Marjo :d) oui tu as vu :-d ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:49

Yahou.

Peu convaincant ? C´est normal -_-

Le premier ou la premiere qui me remonte le moral a le droit à un sandwich. ( frais)

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:44:16

la taille ne fait pas l´homme! :rire:

faut opérer vautre cerveau a ce que je vois :p)

LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:42:16
madame_patate
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

Personne ne t´aime
Bon , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 .
-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!

_________________
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche :ok: :merci: et maintenant :sors: :bye:

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:44:37

Legolas! :-d :coeur:
ça va pas bien? :-(
Pourquoi ça? Une Elfe se doit d´apporter la joie, pourtant. :-d
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment