la taille ne fait pas l´homme!
faut opérer vautre cerveau a ce que je vois
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:42:16
madame_patate
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout
mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=
Personne ne t´aime
Bon , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 .
-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!
_________________
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche
et maintenant
