En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:35:19
Je suppose que ´MissLily´ va s´éclipser et que ´Squateur_Xp´ va apparaître comme par hasard. Comme cela s´est passé au début, cherche pas à comprendre si tu comprends pas, c´est pitoyable de traiter les gens que tu connais pas de boulet, Bye.
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:35:35
mince, , bon reprenons, spireau, tout e monde ne peut pas avoir le meme savoir que toi! oki?
tu ne veut pas te frotter a moi ?
tes messages ne sont que provoquation et messages raté
tu passe vraiment pou un boulay avec sa
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:35:48
Et vive la bonne humeur!!!!
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:36:15
bubu meme pas bonjour
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:36:24
spireau super je vais etre bannis -__-
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:36:43
CybD ouais t´a vu ?
je ne fait que contre-attaquer les vannes qui ne cassent pas d´un certaint boulay
sion sa va ?
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:08
Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu!
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:37:17
magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:36:24 spireau super je vais etre bannis -__-
une chose que sera appréciée de beaucoup de monde
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:37:38
Ha moins que j´ommeûtes que tu possédasses le pseudo Cisla2 ?
Il se trouve que tu as mis le même message que Cisla2 et que tu as fait cela .
Pseudo>Message
Comme le fait Sylvain. En effet il met " >" entre le pseudo et son message, mais peut être que ce n´est qu´un coîncidence, bye, Boulet.
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:41
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:36:43 CybD ouais t´a vu ?
je ne fait que contre-attaquer les vannes qui ne cassent pas d´un certaint boulay
sion sa va ? -> ça va ça va et toi??
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:37:51
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:37:08 Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu!
en clair , magic tout seul au milieu
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:09
Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:35:19 Je suppose que ´MissLily´ va s´éclipser et que ´Squateur_Xp´ va apparaître comme par hasard. Comme cela s´est passé au début, cherche pas à comprendre si tu comprends pas, c´est pitoyable de traiter les gens que tu connais pas de boulet, Bye.
Eh ben, crois- moi pas si tu veux. ( C´est très frnçais ça. ) Je m´en fous TOTALLEMENT. Mais à un point, tu peux pas savoir. Mais je te le répète pour la je-ne-sais-quantième fois; Je NE suis PAS Sylvain. Et si il y a bien une chose que je déteste, c´est qu´on dise que je suis quelqu´un d´autre que moi ( ) Alors que ce n´est pas vrai. Bye.
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:38:39
-> ça va ça va et toi??
bien , apart qu´un petit boulay de 11 ans qui est totalement inutile essaye de me casser sans y arriver
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:43
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:37:51 LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:37:08 Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu!
en clair , magic tout seul au milieu -> Nanlui il fait la guerre ( meme si il perd) et moi je peux me mettre au milieu parce que je suis paumé lol
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:49
le pire c´est que ce topic marche... il est le reflet du forum:dénué d´intelligence mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout
mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=
TheRockBottom
Niveau 17
06 mai 2005 à 18:39:24
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:34:44 TheRockBottom Posté le 06 mai 2005 à 18:34:03 au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN??????? -> Non, QUI M´AIME MOI?????
-----------------------
mi je t aime bien
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:39:52
Materia_Noire Posté le 06 mai 2005 à 18:38:49 le pire c´est que ce topic marche... il est le reflet du forum:dénué d´intelligence mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement
t´es a pas marre d´êtres HS ?
CybD nan les paumés au mileu , magic y ira très bien il sert a rien
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:39:56
je fait beaucoup de fautes!
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:10
Materia_Noire Posté le 06 mai 2005 à 18:38:49 le pire c´est que ce topic marche... il est le reflet du forum:dénué d´intelligence mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement -> Super!!! Et t´as mangé quoi hier soir???
TheRockBottom Posté le 06 mai 2005 à 18:39:24 LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:34:44 TheRockBottom Posté le 06 mai 2005 à 18:34:03 au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN??????? -> Non, QUI M´AIME MOI?????
-----------------------
mi je t aime bien ->Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.