CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:35:19

Je suppose que ´MissLily´ va s´éclipser et que ´Squateur_Xp´ va apparaître comme par hasard. :o))
Comme cela s´est passé au début, cherche pas à comprendre si tu comprends pas, c´est pitoyable de traiter les gens que tu connais pas de boulet, Bye.

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:35:35

mince, , bon reprenons, spireau, tout e monde ne peut pas avoir le meme savoir que toi! oki?

tu ne veut pas te frotter a moi :) ?

tes messages ne sont que provoquation et messages raté :o))

tu passe vraiment pou un boulay avec sa :-d

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:35:48

Et vive la bonne humeur!!!!

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:36:15

bubu meme pas bonjour :snif2:

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:36:24

spireau :d) super je vais etre bannis :content: -__-

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:36:43

CybD :d) ouais t´a vu :-d ?

je ne fait que contre-attaquer les vannes qui ne cassent pas d´un certaint boulay :)

sion sa va :noel: ?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:08

Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu! :fou:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:37:17

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:36:24
spireau super je vais etre bannis -__-

une chose que sera appréciée de beaucoup de monde :-d

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:37:38

Ha moins que j´ommeûtes que tu possédasses le pseudo Cisla2 ?

Il se trouve que tu as mis le même message que Cisla2 et que tu as fait cela .

Pseudo>Message

Comme le fait Sylvain. :-)))
En effet il met " >" entre le pseudo et son message, mais peut être que ce n´est qu´un coîncidence, bye, Boulet. :o))

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:41

Spireau
Posté le 06 mai 2005 à 18:36:43
CybD ouais t´a vu ?

je ne fait que contre-attaquer les vannes qui ne cassent pas d´un certaint boulay

sion sa va ?
-> ça va ça va et toi??

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:37:51

LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:37:08
Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu!

en clair , magic tout seul au milieu :-d

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:09

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:35:19
Je suppose que ´MissLily´ va s´éclipser et que ´Squateur_Xp´ va apparaître comme par hasard.
Comme cela s´est passé au début, cherche pas à comprendre si tu comprends pas, c´est pitoyable de traiter les gens que tu connais pas de boulet, Bye.

Eh ben, crois- moi pas si tu veux. ( C´est très frnçais ça. :o)) ) Je m´en fous TOTALLEMENT. Mais à un point, tu peux pas savoir. :sarcastic:
Mais je te le répète pour la je-ne-sais-quantième fois; Je NE suis PAS Sylvain.
Et si il y a bien une chose que je déteste, c´est qu´on dise que je suis quelqu´un d´autre que moi ( :o)) ) Alors que ce n´est pas vrai. :-)
Bye. :-)

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:38:39

-> ça va ça va et toi??

bien , apart qu´un petit boulay de 11 ans qui est totalement inutile essaye de me casser sans y arriver :o))

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:43

Spireau
Posté le 06 mai 2005 à 18:37:51
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:37:08
Bon tous ceux qui font la guerre a droite, ceux qui la font pas a gauche, et les paumés, ceux qui s´en foutent et les autres au milieu!

en clair , magic tout seul au milieu
-> Nanlui il fait la guerre ( meme si il perd) et moi je peux me mettre au milieu parce que je suis paumé lol

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:49

le pire c´est que ce topic marche...
il est le reflet du forum:dénué d´intelligence
mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:39:17

spireau :d) toi, sapien lego, johan, c´est tout :content:

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
06 mai 2005 à 18:39:24

LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:34:44
TheRockBottom
Posté le 06 mai 2005 à 18:34:03
au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN???????
-> Non, QUI M´AIME MOI?????
:lol:

-----------------------

mi je t aime bien :lol:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:39:52

Materia_Noire Posté le 06 mai 2005 à 18:38:49
le pire c´est que ce topic marche...
il est le reflet du forum:dénué d´intelligence
mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement

t´es a pas marre d´êtres HS :o)) ?

CybD :d) nan les paumés au mileu , magic y ira très bien :-d
il sert a rien :o))

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:39:56

je fait beaucoup de fautes! :(

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:10

Materia_Noire
Posté le 06 mai 2005 à 18:38:49
le pire c´est que ce topic marche...
il est le reflet du forum:dénué d´intelligence
mais bon,on peut toujours étre surpris,heureusement
-> Super!!! Et t´as mangé quoi hier soir???

TheRockBottom
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:24
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:34:44
TheRockBottom
Posté le 06 mai 2005 à 18:34:03
au lieu de vous entretuer c plus facile de dire: QUI AIME SAPIEN???????
-> Non, QUI M´AIME MOI?????

-----------------------

mi je t aime bien
->Merci :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment