CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:44:40

La vie est belle légolas :-d

j´aurait dû me douter que madame_patate = larv :rire:

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:45:15

MissLily
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:44
Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:37:38
Ha moins que j´ommeûtes que tu possédasses le pseudo Cisla2 ?

Il se trouve que tu as mis le même message que Cisla2 et que tu as fait cela .

Pseudo>Message

Comme le fait Sylvain.
En effet il met " > " entre le pseudo et son message, mais peut être que ce n´est qu´un coîncidence, bye, Boulet.

Alors,
1. Non, je ne possède pas le pseudo cisla2.
2. J´ai copié/collé le message pour y répondre par un énorme doute quand à l´identité de ce cisla2.
3. Jamais, je n´ai copié le style d´écriture de Sylvain.

Et 4. Ne traite pas de boulet des gens que tu ne connais pas.

Hum, je te laisse le bénéfice du doute, Est-ce que tu veux bien m´excuser ? :o))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:45:23

toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

obligé de te cacher derrière ton frère :-d ?
pitoyable.

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:45:45

spireau :d) tu est mal placer pour me dire ça! :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:45:50

Ca va et toi lily :o))

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:46:30

j´aime bien venir ici,je peux me sentir intelligent comme ça ( oh la belle perche!)ça me détend de ma dduurree journée,un ptit skeud,un ptit tour chez les -15 et c´est parti!

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:46:40

Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:45:15

Hum, je te laisse le bénéfice du doute, Est-ce que tu veux bien m´excuser ?

Ben... Comme je suis gentille et pas rancunière, Oui, je t´excuse. :)

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:46:50

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:44:16
la taille ne fait pas l´homme!

faut opérer vautre cerveau a ce que je vois

LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:42:16
madame_patate
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

Personne ne t´aime
Bon , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 .
-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!

________________________
mais oui :) et ta mère elle fait 5m tant que ty est :)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:06

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:44:16
LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:42:16
madame_patate
Posté le 06 mai 2005 à 18:40:54
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:39:17
spireau toi, sapien lego, johan, c´est tout

mais moi, j´ai ncore ceux du pic de snak :p=

Personne ne t´aime
Bon , je suppose que tu es de ces gamins qui font chier tout le monde au Collège alors qu´ils font 1 chti mettre 40 .
-> Ce n´est pas une honte de faire 1m40... ( meme si j´en fais 1m77)... Ah si!

_________________
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

Tu ressembles à ces gamins dans la cour d´école, " Oui, mon père , si je lui dit de venir il tabasse ton père, parce que mon père il est à l´armée, ouais , d´abord" , et l´autre " non , moi mon frère il est agent secret , et James Bond c´est son copain, il peut le mettre en prison comme il veut car il connaît le président!!"

En un mot.
Pitoyable. :)

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:47:10

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:45:45
spireau tu est mal placer pour me dire ça!

pour dire quoi ?
que tu fait pitié ?
je pense être assez bien placé pour cela.

lego :d) y´a quoi :-( ?

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:44

Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:45:23
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

obligé de te cacher derrière ton frère ?
pitoyable.

________________________
ouais, tu vois, mon frere c ma défense :cool:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:45

Euh… :o))

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:48:18

Posté le 06 mai 2005 à 18:25:49
magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:22:34
spireau va te sucider toi, tu fait honte dans tout l´univers de J.V

à classer dans la catégorie pitoyable.

:d) Détrompe-toi mon petit Magic,c´est toi qui fait honte…
Petit Boulet va ! :-d

:-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:25

Ya une ston ou quoi :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:36

Legolasdu89 Posté le 06 mai 2005 à 18:45:50
Ca va et toi lily

T´es pas obligé de faire semblant que tout va bien. :( :coeur:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:48:45

Bienvenu jojo :content:

je m´amuse avec un petit boulay :)

larv :d) :rire:
bien joué :ok:
au moin on est d´accord :content:

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:49:00

_________________
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

:d) Magic,tu sais pas te défendre seul?

:rire2:

Petite mouchette va ! :rire2:

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:49:13

je supose que tu parle de moi :sarcastic: magicforum je n´ai pas besoin de mon frere pour existé sur ce forum espece de boulet :sors:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:49:49

Toto me défend :ouch2:

je rêve :o)) ? !

j´espère pas :coeur:

Magic sérieusement :d) t´en a pas marre d´être sans amis :o)) ?

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:49:50

Legolasdu89 Posté le 06 mai 2005 à 18:48:25
Ya une ston ou quoi

  • baston. ^^

Y a eu. :o))
Mais petit. :-p

Lu Toto. :)
Lu JoJo. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment