MissLily
Posté le 06 mai 2005 à 18:20:23
Amarok_99 Posté le 06 mai 2005 à 18:18:34
Mouais ferme là je te dis tu te fous tout seul la honte là.
toutE seulE
Eh, oui, mon p´tit boulet, je suis une fille.
Et pourquoi je me fouttrais la honte?
Car tu as fait une bêtise qui m´a fait penser que tu es un mec. 
C´est pas bien de se dire une fille alors qu´on est un mec, hein ? 