CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:50:20

J´arrive toujours au mauvais moment… -___-

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:50:28

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:47:44
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:45:23
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

obligé de te cacher derrière ton frère ?
pitoyable.

________________________
ouais, tu vois, mon frere c ma défense

Crois moi,si j´viens chez toi avec 4-5 de mes potes , tn frère je suppose qu´il va écraser.
Mais bon, je vois pas pourquoi je me ferais chier pour toi, de plus je sais pas ou tu habites et si tu habites loin … . :o))
Je suppose que tu n´as pas de frère, me trompe-je ? :-)))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:50:30

Toto est arrivé on peut parler slip :content:

magic :d) slip pas frais :spoiler:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:50:34

:rire:
AHAHAHA
pas mal magic,vas y,fait moi rire encore!!!
vous étes un peu béte ( doux euphémisme),mais trés drole,c´est déjà ça!!
allez,encore encore!

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:50:39

girl :d) toi aussi tu ti mais?

:bye:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:04

ton*

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:51:10

Spireau
Posté le 06 mai 2005 à 18:49:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toto me défend

je rêve ? !

j´espère pas

:d) Spice di boulet !
Je défends toujours les Mini-potes. :-)))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:58

Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:00

Spireau
Posté le 06 mai 2005 à 18:50:30
Toto est arrivé on peut parler slip

magic slip pas frais

Couche* :o))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:52:11

ouais bon boulet sa va . .. :nah:

toi au moin t´a la slip attitude :cool:

être cool :o))

la boulay attitude ; magic en raffole :o))

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:41

Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 18:50:28
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:47:44
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:45:23
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

obligé de te cacher derrière ton frère ?
pitoyable.

________________________
ouais, tu vois, mon frere c ma défense

Crois moi,si j´viens chez toi avec 4-5 de mes potes , tn frère je suppose qu´il va écraser.
Mais bon, je vois pas pourquoi je me ferais chier pour toi, de plus je sais pas ou tu habites et si tu habites loin … .
Je suppose que tu n´as pas de frère, me trompe-je ?

_________________________
tu t´immagine pas a quel point tu aurai des ennuis toi! :rire:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:47

Adoptez la clowny attitude! ! :) :o))

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:52:49

Msg. pour Spiro : à prendre le mot " Boulet" venant de ma part comme un truc humoristique !

:fou:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:50

eh!personne veut s´attaquer à moi?
allez quoi,vous avez envie de m´insulter chui sur!
je suis pas sympa de profiter de vous comme ça mais bon...vous vous en foutez hein?

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:52:54

Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 18:52:00
Spireau
Posté le 06 mai 2005 à 18:50:30
Toto est arrivé on peut parler slip

magic slip pas frais

Couche*

:rire: :rire: :rire: :rire:
déconneur professionel,va :-p
:coeur:

mini pote :content:

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:53:25

DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:51:58
Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…

_____________
extra, maintenant tu peux partir :)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:53:53

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:52:41
Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 18:50:28
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:47:44
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:45:23
toi devant mon frere tu ne serai rien q´une mouche et maintenant

obligé de te cacher derrière ton frère ?
pitoyable.

________________________
ouais, tu vois, mon frere c ma défense

Crois moi,si j´viens chez toi avec 4-5 de mes potes , tn frère je suppose qu´il va écraser.
Mais bon, je vois pas pourquoi je me ferais chier pour toi, de plus je sais pas ou tu habites et si tu habites loin … .
Je suppose que tu n´as pas de frère, me trompe-je ?

_________________________
tu t´immagine pas a quel point tu aurai des ennuis toi!

--~> En effet, le niveau d´ennuis serait tellement bas qu´il est difficile de l´imanginer. :)

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:54:18

Crois moi,si j´viens chez toi avec 4-5 de mes potes , tn frère je suppose qu´il va écraser.
Mais bon, je vois pas pourquoi je me ferais chier pour toi, de plus je sais pas ou tu habites et si tu habites loin … .
Je suppose que tu n´as pas de frère, me trompe-je ?

_________________________
tu t´immagine pas a quel point tu aurai des ennuis toi!

:d) Tu t´imagines pas si je ramène mes potes en France ! :sarcastic:

Quel est l´utilité d´amener ces potes? Bande de mioches. :o))

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:54:20

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:52:41
Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 18:50:28
Crois moi,si j´viens chez toi avec 4-5 de mes potes , tn frère je suppose qu´il va écraser.
Mais bon, je vois pas pourquoi je me ferais chier pour toi, de plus je sais pas ou tu habites et si tu habites loin … .
Je suppose que tu n´as pas de frère, me trompe-je ?
_________________________
tu t´immagine pas a quel point tu aurai des ennuis toi!

Bien sûr, il va me défoncer :sarcastic: , enfin je vois pas pourquoi je me ferais chier pour un Boulet as You , j´ai jamais compris comment on pouvait se frapper via Internet. :doute: :o))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:54:37

[Toto_Love] Posté le 06 mai 2005 à 18:52:49
Msg. pour Spiro : à prendre le mot " Boulet" venant de ma part comme un truc humoristique !

je suis pas un boulay :coeur: ?
de toute façon je suis rassuré, y´a le prince boulay parmis nous . .. MAGICFORUM :-d
il va dépasser river en boulaytisme :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment