croiyé vs a lamitié entre fille é garcon??moi oui jy croi
bas......ouais pourcoi
moi ossi mé toit t un gars ou une fille
Ba oui on y croit tous ! ! !
Merci de ne pas écrire en sms...
et l amitier entre fourmis et homme ? ?
L´amitiée entres filles et garcons est impossible.Il ya toujours l´un des deux qui est attiré envers l´autre..
moi une fille
la plupar de mé ami son d gars!!
spy new ici on écri comme on veut!!
ya pu personne??
moi je suis la
lol
oki
coi ? ?
nn je croyié ke gT tte seul!!
a oki
salau vou pe paraisser super sympa tt lé 2 ! !!mmort sibite t u mec ou une fill ? ??
chui un mec
salau vou pe paraisser super sympa tt lé 2 ! ! !mmort sibite t u mec ou une fill ? ? ?
ca veu dir koi salau??
scuse je voulé ecrire ´´salu´´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.