tres bien et toi ?
ouai sa roule et toitu te fé chier?
oué sa va a par que je rouille g rien a faire c pr sa ke je vien
kel é la facon de de vous dire....slu
vous habitez ou ? ?
vs avé kel age
K.C.M tu me coné é ou jabite é vs ( apar K.C.M)
g 14 ans depuis 18 jours trop cool!
ds le nord 59 valenciennes
moi treize
et vs avé kel age?
fille ou garçon moi garçon
mec t la electra ?
elec... ta 1 tofo a nou montrer ou msn?
ta kel age remonde ?
ya plus personne
Je suis seul au monde . ...
si moi mé jaten ma reponse
c fou kom c´est marran detre seul... venez je me fé chié! je ss venu ici pour pa me faire chier et pourtan je me fé chier!
a enfin kelk1 ! ben enfet tt le monde est parti!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.