daxter10 Posté le 04 février 2005 à 11:43:34
moi je préfère sa change 2 lécriture normal ! ! ! décoince toi é écri comm ca jre pari qe ta rive pa a fair 2 paragraph en texto ! tu relève le défi ? ?
j´ai du relire 2-3 fois pour pouvoir enfin comprendre...