En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lamitié fille garcon !
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:44:21
fini coi ? ?
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 12:44:36
bah ça a ses bons et mauvais côtés moi j´aime bien parce que c´est calme, y a du soleil ( mais aussi de la pluie, des ouragans ect lol), de ma maison j´ai la vue sur une baie et sur le volcan en même temps... et puis c´est tout petit Et puis là bas je peux aller faire de la plongée sous marine tous les dimanches et le carnaval est SUPER ! !!
mais y aussi les mauvais côtés: MA VOISINE . ..heuuu...bon ok ça a rien à voir
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:44:52
mort subite tabite ou ?
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:45:09
lool
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:46:06
drake416 tu est nee la bas ? ?
daxter10 j abite dans le var 83
Malako
Niveau 10
04 février 2005 à 12:46:13
ma branlette ! !!
non de bouffer ! !!
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:46:39
t deg malako ! ! !
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:46:40
loool
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:47:19
lol
Malako
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:18
mais non c´est la nature pure et simple de l´homme ! !! ! !!
g mangé un mystère
vous allez me dire " on s´en fout de ta life " et vous aurez raison mais j´éprouver le besion de parler de cela ! !!
-[lulu]-
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:20
tt l´monde electra t la ?
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 12:48:30
Qu´est ce que t´as pas aimé mort_subite ?
Manu132
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:45
bah oui moi j´y croi.....
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:59
oui tjr présente!! oui sa va lulu é toi
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:49:51
1 - les gens sont rasiste 2- y a rien a faire ( ces une ile)
Manu132
Niveau 10
04 février 2005 à 12:50:01
les fille c´est bien :oui je vous jure c´est bien
Malako
Niveau 10
04 février 2005 à 12:50:18
quesque c´est chiant les 2 minutes ! !!
a toi -[lulu]- ! !!
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:50:27
malako c la natur de lhomme ok mé t pa obligé den fair profité tt le monde! ! !
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 12:50:37
Non je suis ici depuis bientôt 6 ans avant j´habitais en Picardie
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:51:05
moi g lé 30 sec ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.