Prémierement je ne vous donne pas d´ordre je vous demande juste poliment. Ensuite si vous avez lu la charte, vous verrez qu´il est conseillé d´écrire en language " normal" pour facilitez la lacture et la compréhension. Non pas que j´ai moi-même des problémes pour lire, mais par respect pour la charte et pour les autres, cela serait mieux. Et en plus cela fait pas de mal, cela entraine a écrire plus vite au clavier! ^^
