electra1991 Posté le 04 février 2005 à 12:50:27malako c la natur de lhomme ok mé t pa obligé den fair profité tt le monde! ! !
moi aussi j ai les 30 sds
Malako Posté le 04 février 2005 à 12:50:18quesque c´est chiant les 2 minutes ! ! !
a toi -[lulu]- ! ! !
sa va ?
wé electra1991 sa va bien merci ! ^^
tabité ou en picardi??drake416
oui mais c´été pour déconner ! !!
quoique.....
dsl si g rep 3ans + tard
oki lulu
tes deg malakota ta pansser a qui
lol
ué plus que 2 heures de volley ! !!
mais c´zest vachment bien le volley nanpeche!!!
j´habitais dans un coin pas très connu et bien trankil genre la campagne
oki moi é lulu on é damiens
moi jaime pas le volley saufcan y a de bonne meuf lol
vous allez rire mais a Carmen Electra ! !!
merci!!
c vré??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.