En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lamitié fille garcon !
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 15:03:28
Naturellement...
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:04:29
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 15:05:03
merci c gentil the littl best met une foto de toi pour voir commen t stp
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:07:40
lol moi je veut bien mais bon g pas de foto dispo et non:/
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 15:10:35
mdr on est censés débattre de l´amitié entre filles et garçons et finalement ça devient carrément un topics de rencontres
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:10:38
ya plus persone?
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:11:28
^^
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 15:12:10
con vou ete con bon vou en pensey qoi de la mitié entr 1 mec et une fill
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:12:26
la rencontre ne risske pas de s´effectuer elle et en france et moi en nouvele caledonie:/
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 15:12:46
Je suis là. Et en effet ce topic dérive du sujet, a qui la faute?
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:15:17
je pense que l´amitier entre un mec et une fille et tout affai possible la prevue g 6 copines.. et 2 ex mais bon.. veut pas en parlait des deux lol
et oui le topic derrives a cause de moi:/ / slap / slap/slap
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 15:15:26
t en nouvell calédoni ? ??? QAN GT PETITE je soulé mé paren ârce qe jvoulai yalé ! !
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:17:11
lol
jedoute que tu voudrait y allé now si tu savais comment c a praisant
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:18:46
quand gt petit garçon je repasser mes leçons en chantant . ... lol
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:20:00
the-little-best Posté le 04 février 2005 à 15:17:11 lol
jedoute que tu voudrait y allé now si tu savais comment c a praisant
comment g ecrit :praisant... je voulait dire present^^
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 15:20:37
t tro drol toi pourqoi c pouri ? ??? MAINTENAN ? ??
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 15:23:57
Vous éloignez encore... et puis d´ailleurs je vois pas pourquoi la question se pose! pourquoi un mec et une fille ne pourraient-ils pas être amis ? ?
Ou alors j´ai pas pigé le truc
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 15:25:36
Si tu comptes les rapeler à l´ordre chaque fois qu´il dérive du sujet, t´a pas fini...
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:27:18
c la merde partout...y´en a plein qui proteste paskil veulent l´independance et ils nous enerves avec sa paske ils savent kil ne lauron jamais... ensuite nos colleges,ecolles,lycée se degrade..ya que un lycée qui vo vraiment le coup...les plages...avec tout les mecs qui traines laba en ce moment a se soulait de 0h a 0h en gros 24h/24 sa devient horrible on peut méme plus allé a une plage sans voir des sacs de poubelles.. la plupart des employés font gréves paskil disent ne pas etre assé payer alor qu´il gagne je dirais 3 a 4000€ par mois et quand ils font gréve ils block la circulation en gros ils foutent la merde c l´horeur.. regarde g bo fair 1M81 et peser 57Kg de muscles ( sans dec je fé beaucoup de sport en club) et avoir 14 ans 15 ans le 20 fev j´esite
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:27:58
a sortir de cher moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.