En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lamitié fille garcon !
Malako
Niveau 10
04 février 2005 à 12:05:47
franchement moi j´arrive a lire l´ecriture sms mais c´est quand meme mieux normal donc je suis plutot de l´avis de spy_new
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:06:29
new dsl
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:06:32
ouais mais faut pas en faire tous un flan
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 12:07:19
Suis-je enfin compris? Ce forum est un tel havre de paix et de prospérité.... Merci Malako .
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 12:07:53
electra1991 Posté le 04 février 2005 à 11:13:04 croiyé vs a lamitié entre fille é garcon??moi oui jy croi
atchoum!...ah excusez moi...
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:07:58
mer**on ecri comme on veut chiote vs alé pa fair iech tt sa parceke lon éecri en sms
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:08:29
s est vrai que sait mieux normal mais en sms sa va plus vite
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:08:46
drake416
pk ta fé sa??
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 12:09:06
drake416 electra1991 pour ta gourvene on discute entre nous dans un topic public, je ne crois pas qu´il soit privé, nous sommes donc légalement autorisé a y resté.
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:09:12
il est enrumer
drake416
Niveau 9
04 février 2005 à 12:09:52
Parce que j´ai un rhume
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:10:04
bn c vré moi jaime bi1 écrire en sms mé ken je sui en dehor d1ternet jécri normalemen!!
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:10:13
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:10:38
oki doki moi g la gripe
mort-subite
Niveau 10
04 février 2005 à 12:10:43
electra1991 Posté le 04 février 2005 à 12:10:04 bn c vré moi jaime bi1 écrire en sms mé ken je sui en dehor d1ternet jécri normalemen!!
moi aussy !
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 12:11:22
Heuresement pour toi electra1991 je te vois mal écrire une disserte toute en sms...
C´est vrai drake416 fais attention à toi on m´a dit que la grippe était très virulente cette année
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:11:31
spy new ---->pour ta gouverne il i a un sujet donc tu doit le respecté!!
daxter10
Niveau 8
04 février 2005 à 12:11:42
yes mé y c oassé d chose pendan qe g t pa la bon on va pa en faire un flan il son bete ( spy new . ..) on sen fou é on se remet o esqe vou croyé a lamitié entr fill é mecs ! dacor ?
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 12:12:08
tu dois dsl
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 12:13:35
Madame electra1991 essaye d´écrire convenablement, pas mal . Daxter si je suis bête, qu´es-tu? ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.