Des lasagnes ? miam... arf j´ai les crocs!je vais me chercher un truc... ( il est 7h30 chez moi)
je vé faire come toi mort subite sof qe moi se sera des frrites ! !
tabite ou drake416 . ..en chine
hmmmmmm flan aux lithies! je les fait trop bien
vas voir mon profil tu verras
sa bug sur mon pc je peux pas voir les profils ! !
lichie moi jen mange canje fais a la reunion ou a maurice
il vi1 de martinic
moi je connais la martinique j ai habiter 2 ans vu que mon pere etait militaire mais j aime pas la bas
ouais mais là j´en avais plus de frais alors j´ai du faire avec des lichies en boite
ouais s est decembre les lichis et apres s est les longanies ( tu connais )
electra1991 t habite ou ? ?
c bieen de vivre en martinique ?
ouais jy croyais pu maintenant xD
The PittBuLL enrage<
bn on é pa la pour parlé d bouff noublié pa l sujet
moi en france a amiens dep 80
daxter10 Posté le 04 février 2005 à 12:40:53c bieen de vivre en martinique ?
electra1991
lol
voila g fini ! !
on peut parler de se kon veu nan ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.