nampeche c´est mechant un prof!
mdr ji pense fo kje fasse signe 1 mot
nanounette sans blague
vous moqez pas surtout mais en + la deleguée de ma classe c´est moi!!
mais je le ferai pô signé
j´i go les gens
thei!sapien
a ce ki se parai jme sui baggaré ds lé couloir du collegeet ya ke moi ki a 1 mot
sapien
bon ben, moi ossi j´y vais...
nanounette
tlm!
jonathan et nanounette ca va bien vous deux
Me revoila sapien
Cisla2 que fais tu ici en ce lieu?
je suis tro creuver la! vous vous etes levé ia lonten?
nanounette moi je me suis levé a 8h j´ai tennis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.