sympa ta cdv ghetto
MaMaMa et la mienne?
magnifique
MaMaMa je l´ai faites pour toi As tu une image de ta personne?
mmmhhh... nan !
MaMaMa?
MaMaMa c´est pas grave attention je ramene des gens
j´t´ai répondu
MaMaMa quand j´ai voulu posté ta reponse n´etait pas encore la
je suis encore là
Hello!!!!! MaMaMa → ouais c´est marrant... il est mort Ghetto-Music banni ^^
dsl pour toi Ghetto . ..
Ca va bien nanounette & spyro ?
Oui a cause des boulets tous les bons forumeurs sont banni
moui moi je vais bien...
MaMaMa → ouais c´est bon j´ai oublié ^^ ça va sinon ?
ofete getto pourkoi ta été banni?
moui et toi ghetto
C´ets plutot a cause de moi sur ce bann´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.