ouai a part que failli bruler ma chambre et toi ?
salut mamama suce moi
MaMaMa bruler ta chambre? Moi je voudrais bien que vous venez ici car c´est toujours sur le bla bla de Bond que vous alley
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11525879-1-0-1-0-0.htm
reuUHH Hawai
shirokayaa ce specimen fait partie des forumeurs a jarter
Nanounette → Boost de pseudo...Spyro → Ouais...!!cool!!MaMaMa → LoL ^^ ouais moi ça va
J´ARRRRRRRRRIIIIVE!!
Lut´ Hawai
shiro--} casse toi tu m´fais chier à la fin
ses moi angel-boyg tro la mort il parrai tou a leur que un connard a hacker mon psedo
Ghetto--} oui avec un encens
Ice Bowser tu es la
Ghetto et rustichat lui c´est quoi
spyro Ree
365j on s´en fout de ton vieux clan
Voilà du monde
sapien111445Posté le 22 janvier 2005 à 16:31:43shirokayaa ce specimen fait partie des forumeurs a jarter
:d)et toi t´es pas jarter
elors... koi de neuf tt le monde?
slipknot oui meme qu´il a flodé avec
sapien t´as vu le classement?
Rustichat je sais pas trop...
Shiro →
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.