je suis la meilleure!
lol t´es cassé NiouK
MaMaMa coucou mon coeur
niouk
sapien --} salut scuse mais tu ne m´as pas foutu de vents car tout de suite après y a eu une panne de courant
MaMaMa c´est un signe
MaMaMa?
moui ?
Tu fais quoi
j´m´ennuie
et toi ?
MaMaMa t´as un sjyblog?
JE CASSE TOUT
nan pas encore...
lut´ spyro ! spyro ! spyro !
spyro casse toi!!!
houla y a beaucoup spyro...
Venez sur celui de Bond ^^
y´a de l´ambiance ici...JE RESTE
Ghetto je suis aussi bien sur les 2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.