shirokayaa moi non je ne suis pas a jarter je crois
Ice Bowser remet le ici
Lèche moi MaMaMa
Qui a dis specimen ?
Enfin des gens bien sur mon Bla Bla
sapien d´ac,plus détaillé!
pk il s´en prend à moi ?
sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 16:33:28slipknot oui meme qu´il a flodé avec
maintenent g que lui en psedoheureusement qu´il a les 30 sec
shirokayaa tu touche pas a MaMaMa
Bond vient de me traiter de VA TE FAIRE FOUTRE comme quoi je vous ai ramené ici
Shiro → Touche pas a Ma MaMaMa ^^
sapien bond a dit CA????
Mon classement est en cours...
slipk,ot c´est clair sinon tu auré la losse des 2 minutes
MaMaMa sa va ? ??g remarquer que a chaque foi que g fer un topic sur slipknotquand tu poste tu fer
slipknot Pooooooooooooaaaaaawwwwwwww
pk tu fer sa ? ??
Sapien → Atention.../!\ le panneau est là / !\
Ice Bowser oui et plein dautre choses que je ne peut pas dire ici
Lut´ slipknotbien et toi ?
parce que j´adore Slipknot
sapien --}protège moi
Ghetto
Salut slpipknot ça va ?
MaMaMa Posté le 22 janvier 2005 à 16:35:16
:d)parce que c´est toi que je prefere pour baiser
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.