8h!!... moi je vien juste de me lever!
pandda ca gaz??
Je me suis lever a 7heure jai u tennis
ouai dit donc tennis a 8heures
mais 7h c´est le milieu de la nuit sa!
Jonathan 7h?
nanounnette nous ne sommes pas des flemard nous
sapien111445Posté le 22 janvier 2005 à 11:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Cisla2 que fais tu ici en ce lieu?
je viens voir mon ami sapien
Nan je me suis trompé jai u tennis a 9 heure et je me sui reveiller a 8heure
moi jé ping-pong le vendredi é le madri a 12h30 é hand-ball le mercredi a 13h
Cisla on ne se parle jamais
Oui sapien,mais maintenant si Ce topic va aller loin
Cisla tu crois alors vien dessus!
C´est ce que je fais
Cisla j´ai remarque moi aussi je suis sur le tien
Ouais et je te remercie
Cisla c´est noraml
tro la conversation!
Ben venez parler alors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.