En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:38:16
nanounette moi ca gaz bien quoi de beau de ta journée?
nanounette31
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:39:11
pa bo!! je vien de me prendre 4h de colles!
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:39:34
nanounette la vache!!!!!! raconte moi
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 23:41:06
c pa droleeueueh!! jme suis pris 2h en francais paske jme tenais pas bien sur ma chaise et pi jme suis pris encore 2h en histoire pake javais la flemme de faire lexo!
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:41:59
nanounette pour ca!!!!!!!!!!!!!!!
bond_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:42:03
Tu sais dire que sa va toi sapien
nanounette31
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:43:17
ke pour sa peitre nempeche ke mes parents vont metriper!
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:44:21
bon alors a ce qui parait il y a du monde salut tout le monde
zhou_tai94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:44:25
nanounette sé bien fai pour toi
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:44:52
Flodel l´arrivée du guerrier Bonsoir
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 23:45:36
vous etes mechanteueuuh!!
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:46:32
zhou_tai94 alors tu deserte la banque
zhou_tai94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:46:37
bah fo travaille en cour et se tenir corectemen
zhou_tai94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:47:07
flodel j i reste
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:47:10
nanounette → Franchement ton college fait pitié quand meme etre collé 2heure car on se tient mal faut le faire ou pour un seul Exo nous elle nous enguele c´est tout ton college doit etre tres stricte
zhou_tai94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:48:46
sé pa 1 ecole militaire ton college
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 23:49:27
ben... faut dire ke je fais jamais mes exos et clui la était a faire en classe et pi g rien fait! et pi quand je di mal assise... enfete j´étais couchée sur la chaise et les deux pieds sur la chaise d´a coté!!
nanounette31
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:50:21
et pi il m´ont tous les 2 virés du cour!!
Sapien111445
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:50:26
nanounette → d´accord fallait preciser
zhou_tai94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:50:32
sé koi sette eleve pffff lé enfant de no jour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.