CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:37:19

Ah mais vous étes là! :o))

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:37:21

[Yoshi]Haxor
Posté le 25 mai 2005 à 18:36:05
Exact.

La derniere fois qu´un gars m´a énervé j´ai banni son pseudo

--~> Super. :hap:

Mais après tout, il est normal que je m´amuse un peu avec toi, tu veux bien flooder mon topic sans raisons apparentes n´est-ce pas, juste pour frimer et dire: «Je suis un floodeur, vénérez-moi»? :-)

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:37:45

Baston!! :o))

Non, :non:
Je sors.
:dehors: :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:37:50

Black → Tu fais pitité ! :o))

Larvman → Mdr oui bonne initiative ! :rire:

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:38:12

Pas forcement,c´est juste qu´un dénommé " Sapien111445" m´a " défié" en quelque sorte :hap:

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:38:43

Repete Castor :hap:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:39:02

Si tu veux mettre " a floodé Jeuxvideo.com" dans ton CV...

minouman
minouman
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:39:08

Ouh ! c´est la premiere fois que je lis ce topic, je l´avais jamais vu..... :hap:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:10

[Yoshi]Haxor
Posté le 25 mai 2005 à 18:38:12
Pas forcement,c´est juste qu´un dénommé " Sapien111445" m´a " défié" en quelque sorte

--~> Ahhhhh et donc tu refoules ta haine sur MON topic… que c´est intelligent. :hap: ^^

Mais vois-tu tu peux le flooder à ta guise, tes pseudos seront vite bannis, le flood errazé et il y a un topic de secours. :-p

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:40:12

Les floodeurs floodent tous sans raisons apparante :hap:

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:18

[Yoshi]Haxor Posté le 25 mai 2005 à 18:38:12
Pas forcement,c´est juste qu´un dénommé " Sapien111445" m´a " défié" en quelque sorte

ça, je confirme, Baptiste l´a bien provoqué. :oui:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:41:06

[Yoshi]Haxor
Posté le 25 mai 2005 à 18:40:12
Les floodeurs floodent tous sans raisons apparante

--~> Parce qu´ils n´ont rien d´autre à faire. :sarcastic:

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:41:12

J´ai 214 pseudos.Lors de mon attaque du 30 juillet,je pourrais parasiter tous les gros topics,ton blabla et celui de secours y compris :hap:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:42:19

[Yoshi]Haxor
Posté le 25 mai 2005 à 18:41:12
J´ai 214 pseudos.Lors de mon attaque du 30 juillet,je pourrais parasiter tous les gros topics,ton blabla et celui de secours y compris

--~> Mwarf, génial. :hap:

D´ici là j´aurai peut-être quitté le -15. :rire:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:42:50

J´vais bouffer, @+.

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:43:10

Super. :hap:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:09

:bye: Johan ! :)

Black si ca peut te faire plaisir . . Mais faut que tu m´expliques ce que ca t´apporte ! !!

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:44:46

Le flood est mon énergie,ma force,ma raison. :hap:

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:45:27

Bye JoJo. :p)

Castor :d) Une vengeance personelle sur tout ceux qui vont régulièrement sur le bla bla des rois et qui se sont un jour foutu de sa gueule. :o))
Alors faut aussi flooder le topic des chtis. :p)

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:47:10

Les chtits ne seront pas épargnés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment