[Yoshi]Haxor
Posté le 25 mai 2005 à 18:36:05
Exact.
La derniere fois qu´un gars m´a énervé j´ai banni son pseudo
--~> Super.
Mais après tout, il est normal que je m´amuse un peu avec toi, tu veux bien flooder mon topic sans raisons apparentes n´est-ce pas, juste pour frimer et dire: «Je suis un floodeur, vénérez-moi»? 