En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:47:39
Bah franchement ca je trouve ca debile Black ! !Mais bon meme si tu fais ton flood avec tes 214 pseudos je me foutrais oujours de ta gueu** ! Un boulet ca ne change pas
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:49:23
Pauvre Chtis. Pauvre Bla bla des Rois aussi.
Black Cobra T´as une idée de ´vengeance´pour Bowser, déjà? Ou tu cherches toujours?
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:49:36
Je suis un gros floodeur,nuance.
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:50:31
Oui j´ai une idée.
J´essaye de le hacker.Si je réussi a prendre IceBowser_129,je flooderai avec et il sera banni
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:34
Et moi alors, j´ai 12 ans je suis trop jeune pour voir un pauvre BDR se faire defoncer ! snif:
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:51:57
.
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:32
[Yoshi]Haxor Posté le 25 mai 2005 à 18:50:31 Oui j´ai une idée.
J´essaye de le hacker.Si je réussi a prendre IceBowser_129,je flooderai avec et il sera banni
Il a plein d´autres pseudos. " 77 pseudos prêts à bannir". Il me l´a dit tout à l´heure.
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:58
Tu dois vraiment en vouloir à beaucoup de gens pour vouloir les flooder. Enfin j´imagine que tu as tes raisons...
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:53:47
.
finou_
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:54:13
C´est koi cette embrouille
Sa va tt le monde ?
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:54:31
Le pseudo de IceBowser compte beaucoup pour lui,je le sais,il n´y a qu´a voir quand IceBowser_163 a été banni.
finou_
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:57:52
alloooooo ?
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:58:38
Black Cobra Je sais bien. Il est très faché.
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:59:02
Tu vois,tu vois...
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:12
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:01:12
Black Il te traite de boulet. Mais moi, je te trouve plutôt sympa. Si tu veux m´ajouter Miss_Urumi@hotmail.fr
Bon, allez, j´y go. Bye.
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:35
Mouarf!!
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:07:41
[Yoshi]Haxor Posté le 25 mai 2005 à 18:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis un gros floodeur,nuance.
--~> C´est clair, sans upper, tu vas aller loin! ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:26:27
Dis-moi digit, Adiom il est fortiche dans les mails de débannissement ?
Digit
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:08
qu´est ce que j´en sais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.