Salut...
Ness, oui, et avant, je vais aller a la rencontre du mon voisin rouge des section plus vieille
vachement sympa la digitalmonster franchement! stp tiens moi au courant au moins sur mon mail ( mon pseudo c est mon adresse e-mail)
digit ce n´est po toi qui banni? alors qui c´est.?
je sais que je suis sympa
" Avertir un administrateur à propos de ce message ! "voila qui banni
salut Castor^^
Maverick_17 où j´ai compris à ton post ? ^^´En parlant de U2, t´as des nouvelles de Pierrôt ? Ca fait un moment que j´ai plus de ses nouvelles...
digit oki... bon moi j´y go
ok
++ Toadesque
Ness, je l´ai eu sur msn la semaine passee je crois, pour changer, on a discute U2
Digit → Pourquoi tu rigoles en disant mon pseudo ? Et une autre question : Il arrive quand le Top 100 d´avril ?
Lily → ca va ?
Cisla → Voir message Lily !
Big Zzalut Digit efface tout les topics qui vont être créer sur star wars sa serait sympa
Morpheus.
salut toad
en passant :
++ ccile,digit(enchanté d´avoir fait ta connaissance )et les autres
+++++++++ toad ( enfin ring )
Bah j´en entendais pas moins venant de deux fan de you tou ! ^^
Au passage, salut Cisla, salut Lily et salut les autres ! =)
dites moi : et je partiré
ccile oui je prefere
bye dark trunk
Castor, ^^ je ne le prends pas comme un rire, mais quand mon humeur est bonne, ca apparait souvent^^
pas de top du mois d´avril ( en plus, ca n´apporte rien de bon^^)
Morpheus, mouais, j´aviserai
Pardon. Mon ordi a buggé. Salut, donc.
Toad → Bon d´accord :
Ness → Toi aussi t´es fan de U2 ? Tu vas a leur concert ?
Morpheus, ca va ?
Salut Ness et L´Castor !Comment allez vous en ce mercredi 25 mai 2005 ?