Digitalmonster
Posté le 25 mai 2005 à 17:57:53
je m´en charge Ness :demon:
Digitalmonster
Posté le 25 mai 2005 à 17:58:26
oui, j´avoue, je connais pas le code de ce smiley vu qu´il ne fait pas partie de mes habitudes
==> XD je me suis fais avoir une bonne 20aine de fois ! ^^
Cisla, 2de... ouais, petit mais je t´assome... euh, je l´assume... ^^´