J´sais pas tu le connais bien.
nondemande lui toi meme
Quelle réponse implcite. -_-
sa fais longtemp que j ai pas poster sur ce pic
et tu n´en aura pas d´autre
On s´en fout.
[_Tidus_] Posté le 17 juin 2005 à 23:31:02On s´en fout.
~~" stu parle a moi bah jzte cozai pas
digit est la tous les soir qu´elle ne poste pas ou avec un pseudo cache...
un pseudo caché
Digit toujours moderatrice? ^^
je c pas on la vois jamais
salut aufait
quelle bete question quand on voit mon pseudo en rouge a l´entree du topic -_-
et voila, avec vos bete question je rate une cinematique de grandia -_-
Dam0ol tu peu m apele zhou
Digit Je fus étonner de voir ton pseudo en rouge, en effet. ^^
Dam0ol Sa c´est a toi de voir! ^^
Dam0ol je le prend pour se soir apres je sais pasen plus ta qu regarder ma carte de visite
Dam´ : Apl moi Corbeau merci slt à toi
digit accuse quelqu un
Dam0ol Si elle etait plus moderatrice, son pseudo a l´entrée du topic serais bleu. ^^