CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:44

lj51
Posté le 25 mai 2005 à 18:10:53
c´est pas ma piscine

--~> Bien sûr… alors pourquoi nous montres-tu une merveille en matière de ridicule? :o))

:dehors: ².

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 18:11:45

johan :sors: ( ca me manquai :p)

:dehors:

Crotalor
Crotalor
Niveau 2
25 mai 2005 à 18:11:53

Comme c´est dommage! :hap:

CoinCoinLeCanar
CoinCoinLeCanar
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:12:35

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 18:12:36

merveille de ridicule? :rire: bah je vais dans la merveille de ridicule, la photo je l´ai pris en speed :o))

:dehors:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:03

lj51
Posté le 25 mai 2005 à 18:11:45
johan ( ca me manquai

--~> Eh bien moi ça ne me manquait pas du tout. :o))

:dehors: ³

Et puis j´arrête de sortir. :p)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:14:00

J´ai mal à ma dent. :(

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:14:31

CastorGuerrier Posté le 25 mai 2005 à 18:10:10
Lily → Pourquoi donc ?

J´aime pas quand il fait comme ça. J´aime pas le soleil et la chaleur. :non:
Enfin si, jusqu´à 25°. Plus chaud... :malade:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:13

MissLily
Posté le 25 mai 2005 à 18:14:31
CastorGuerrier Posté le 25 mai 2005 à 18:10:10
Lily → Pourquoi donc ?

J´aime pas quand il fait comme ça. J´aime pas le soleil et la chaleur.
Enfin si, jusqu´à 25°. Plus chaud...

--~> C´est mieux que si il y avait de la pluie…

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:28

A pu de dent. :fier:

Mais beaucoup de sang. :(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:39

Lily → Moi j´adore ca me fait penser à l´été, les vacances . .. ! Hum c´est le bonheur ! :-p

Johan → Ouais t´as p´tete raison !

J-3 avant les 10 secondes ! :-p

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:43

--~> C´est mieux que si il y avait de la pluie…

C´est très bien, la pluie. :-d

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:17:02

:hap:

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:34

Salut Black Cobra. :hap: :p)
Comment tu vas? :-p

[Yoshi]HaXoR
[Yoshi]HaXoR
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:18:22

Salut :hap:

Gold_Vince n´a pas fait long feu. :hap:

Enfin je m´en fous,j´ai celui la maintenant. :hap:

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:43

MissLily
Posté le 25 mai 2005 à 18:16:43
--~> C´est mieux que si il y avait de la pluie…

C´est très bien, la pluie

--~> Non, le ciel gris me fait déprimer ( bah ouais^^).

Mon humeur varie selon la météo. :o))

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:38

OK

gamacube
gamacube
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:57

Enfin je m´en fous,j´ai celui la maintenant.

--~> Je remarque que tu voles beaucoup de pseudos à des noob´s, rassure-moi tu peux faire mieux si tu le voulais? :p) ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:47

Ca sqe couvre chez moi ! :snif:

Black → Alors ta super attaque de flood avance ? :o))

Larman → Moi j´ai 3 dents qui bougent ! ! Ca va faire beaucoup de sang !

Johan et Lily → Vous êtes fous moi j´adore le soleil ! Mais la pluie ca a le don de me mettre de mauvaise humeur

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:52

--~> Non, le ciel gris me fait déprimer ( bah ouais^^).

Tu déprime même sans ça. :p)

Mon humeur varie selon la météo.

Moi aussi. Sauf que je suis mieux quand il y a de la pluie et du vent. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment