lj51 Posté le 25 mai 2005 à 18:10:53c´est pas ma piscine
--~> Bien sûr… alors pourquoi nous montres-tu une merveille en matière de ridicule?
².
johan ( ca me manquai
Comme c´est dommage!
merveille de ridicule? bah je vais dans la merveille de ridicule, la photo je l´ai pris en speed
lj51 Posté le 25 mai 2005 à 18:11:45johan ( ca me manquai
--~> Eh bien moi ça ne me manquait pas du tout.
³
Et puis j´arrête de sortir.
J´ai mal à ma dent.
CastorGuerrier Posté le 25 mai 2005 à 18:10:10Lily → Pourquoi donc ?
J´aime pas quand il fait comme ça. J´aime pas le soleil et la chaleur. Enfin si, jusqu´à 25°. Plus chaud...
MissLily Posté le 25 mai 2005 à 18:14:31CastorGuerrier Posté le 25 mai 2005 à 18:10:10Lily → Pourquoi donc ?
J´aime pas quand il fait comme ça. J´aime pas le soleil et la chaleur.Enfin si, jusqu´à 25°. Plus chaud...
--~> C´est mieux que si il y avait de la pluie…
A pu de dent.
Mais beaucoup de sang.
Lily → Moi j´adore ca me fait penser à l´été, les vacances . .. ! Hum c´est le bonheur !
Johan → Ouais t´as p´tete raison !
J-3 avant les 10 secondes !
C´est très bien, la pluie.
Salut Black Cobra. Comment tu vas?
Salut
Gold_Vince n´a pas fait long feu.
Enfin je m´en fous,j´ai celui la maintenant.
MissLily Posté le 25 mai 2005 à 18:16:43--~> C´est mieux que si il y avait de la pluie…
C´est très bien, la pluie
--~> Non, le ciel gris me fait déprimer ( bah ouais^^).
Mon humeur varie selon la météo.
OK
--~> Je remarque que tu voles beaucoup de pseudos à des noob´s, rassure-moi tu peux faire mieux si tu le voulais? ^^
Ca sqe couvre chez moi !
Black → Alors ta super attaque de flood avance ?
Larman → Moi j´ai 3 dents qui bougent ! ! Ca va faire beaucoup de sang !
Johan et Lily → Vous êtes fous moi j´adore le soleil ! Mais la pluie ca a le don de me mettre de mauvaise humeur
Tu déprime même sans ça.
Moi aussi. Sauf que je suis mieux quand il y a de la pluie et du vent.