Castor, non ! ^^ je ne suis qu´un amateur moi ! XD
J´aime bien leurs chansons, mais j´irais pas jusqu´à dire que je suis fan... ^^
J´aurais pu aller à leur concert grâce à la générosité sans limites d´un forumeur, mais j´ai un empêchement de taille et voilà... :/ ils s´amuseront sans moi ! ^^
Cisla, bah moi comme d´hab, je vais bien ! 25°C à l´ombre à grignoter des cerises... le pied ! 
Et toi, la forme ? =)