En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
babilone[X]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:09:19
sinon vous parliez de quoi?
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:09:40
Tu reste encore longtemps legolas ?
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:09:47
Sapien: http://tusors.com/
Legolasdu89
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:11:27
sapien ==> T´occupe pas de ma vie privé
babilone[X]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:11:42
bon moi jV fére un ptit saut dan lé otres topic jrevien
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:12:41
C´est quoi ces liens de bouseux legol
babilone[X]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:16:09
de retour!
[S_D_K]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:53:30
Si le Modo est la, faut faire un Grand Menage , parce que la C lourd tout les Boulets qui sont la
bb_x
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:58:45
re
le_poiro
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:59:19
quels boulets?
babilone[X]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:59:26
mieu vau ke tu te taise SDK!
babilone[X]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:59:59
salut la poire!!!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:00:34
on est en 2005!!!
le_poiro
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:02:22
la poire? tu te crois drole surement?
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:03:38
biensur poirot
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:05:44
tien une blague qui se rapproche de ton domaine : les poires pour ten foutre plein la gueule : -alor c´est deux pommes qui sont dans la rues,la 1ere traverse la rue mais la 2eme ce fé ecrasé pui la 1ere di : -tu vien compote ! !!!!!
-
le_poiro
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:05:51
bon, je te laisse pourrir dans ta crasse intellectuelle.
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:08:31
jespere que tu t amuser!
bb_x
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:11:26
jcroyé ke cété ton nivo ptite poire!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:13:13
o moin joré essayé de fére mon possible pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.