Je ne suis pas homosexuel
Johan transmet des fausses rumeurs
Je ne parlais pas des rumeurs de Johan, simplement du nom de ton pseudo.
Mais si tu t´énerves de la sorte quand tu en parle, c´est qu´elle doivent etre fondées
En plus c´est même pas moi qui a fait ce pseudo, mais bel et bien Johan Donc tu vas demander des comptes a lui mais pas a moi
-_____________________________-
ici
Et puis il est beau ce pseudo
maxsims35 arrete avec cette adresse
C´est pas de ma faute si tu es jaloux
Vous faites quoi ?
oui vous féte quoisérieu
→ On se demande
bah euh je sait pas je venais d´arriver
Legolas passé le 11 avril ?
C´etait lundi alors ?
Sinon Salut …
les clan sont touojurs refuses!
on avait compris merci
nan, y avait pas l´air
si en tout cas moi
bravo alors