En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
le_poiro
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:13:21
reaction de gamins de merde bordel. il aime pas qu´on lappelle la poire alors on va l´appeler la poire, hihi!! la poire, la poire!!!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:13:49
é moi jsui kom une poire jpouri pa!!!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:14:31
tro pa poire c´est que jm pa ton pseudo, poirot c´est pa terrible!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:04
jte sove ta face en tappelan poire , + de respect pour toi!
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:44
heuresement kT la poire sinon komen jor fé?
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:18:25
une otre blague pour amuser ta gueule!!!
-pk flip flop la girafe?
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:21
parce ke un jour ellle a croisé un hélico et flip-flop la giraf
[S_D_K]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:28
babilone[X] Posté le 08 avril 2005 à 23:59:26 mieu vau ke tu te taise SDK! je peux savoir pourquoi et si c´est pour rigoler ou autre ?
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:22:36
SDk parske tu disé kil y aV des boulets
babilone[X]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:12
DES avec un " S" et BOULETS avec un " S" aussi!
[S_D_K]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:49
ouai mais pk tu mas mis de la fermer, sa na rien a voir avec l´ortographe ?
Kirbi
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:22
ici
Kirbi
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:31:40
plus personne...
[S_D_K]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:32:25
hihi ! ! c parce que t venu non bien sur je deconne
Kirbi
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:34:40
je me disais " tient ya du monde je vais me joindre à leur conversation." je dit salut et toujours rien alors je me disais " ils ne veulent pas parlez avec moi"
[S_D_K]
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:36:11
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! le gros vent tsé ! ! ma_chao94 et tjs aussi excité comme une puce, kel blairo
Sapien111445
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:25:57
Digit...J´espere que tu ez au rendez vous...comme tous les soir d´ailleurs...
Soul-Edge
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:27:55
Laissez-là tranquille un peu.
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:03
et si j´etais sortie voir mon copain?
Sapien111445
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:44
Et bien tu ne serais pas la, logique non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.