vaati_x_retour, ce n´est pas moi qui banni, avec le systeme de triangle, je n´ai plus de pouvoir sur les ban ( j´en avais deja pas bcp avant, la c´est pire) donc dsl, je ne sais pas...
CCILE11, je vais voir
ThEpSgMaN_Du91, il y a quelques mois, le forums etait envahis de clans genre 20 nouveaux par jour... depuis, afin de ne pas revivre ca, celui qui veut faire un clan va voir ailleurs, si j´y suis