oui je vois, et c´est tout a ton avantage^^
B´soir
A force d´être ancien sur le forum, on gagne en maturité et en facon de pensée, c´est logique ^^
ouaip, surtout en restant avec de splus vieux aussi
salut tchak
Ca va bien ?
Oui quand même sur ce coup la tu as entierement raison ^^
comme d´hab^^
tchak, ca va bien et toi meme?
Sinon a propos du rpg je verrai demain pour le telecharger, ca prend combien de temps avec le débit 512 k ? ^^
aucune idee^^moi perso, j´ai mis 40 minutes^^ mais Uncut a mis facile 2 jours
et j´espere que t´as un pc assez puissant parce qu´il bouffe comme jeu lol mais il tue je regrette que mon pc ne soit pas meilleur pour ca
Ca va bien merci.
Mon pc est le plus puissant du magasin ou je l´ai acheter C´est quoi son débit uncut ? -_-´
aucune idee^^mais d´autre ont egalement mis plusieurs heures^^ mais pas autant que lui^^
enfin t´as de la chance lol moi je vais acheter des truc pour rendre mon pc un chtit peu plus puissant pare que c´est galere pour jouer...
Mon pc c´est un ecran plat Windows Xp et tout le tatouin
Mais bon =) j´ai aucun probleme pour jouer a Half Life 2 moi Il roule bien
bah a la rigueur moi l´ecran je m´en fou un peu c´est surtout ce qu´il y a dedans qui est important^^
Je sais Mais je suis pas trés calle informatique Je retrouverai la fiche avec tout les detail Sinon tu seras la demain aprem ? =D
C´est permi de s´incruster ou alors je dois passer mon chemin ?
je suis egalement une grosse merde en pc
j´en sais rien lol, ca va dependre de mes soeurs ca^^
bon soitje te souhaite une bonne nuit, moi je vais me pieuter
nan pas de prob, mais comme j´y vais, je vous confie les cles, mais de pas de conneries hein, sinon ca va barder^^
Digit Moi je suis la, comme d´hab la routine quoi Bonne nuit toi aussi