Babilone ⇒ Bien et toi?
Demon boy ==> Je suis ton pire cauchemard
tré bien
Merci digit et sapein
qui aime soad?
Merci pour ta zik legolas !
Babilone ==> Je t´aurai fils de babylonne :rambo:
Sinon ca va et toi ?
Sapien ==> Laquelle ?
Sinon: derien ( le rap des scthroumpf )
La je t´en envoi une trop forte ^^
Legolasdu89 Posté le 08 avril 2005 à 23:01:53Babilone ==> Je t´aurai fils de babylonne :rambo:
-je vais tj bien ! !
Te revoila fils de babylone ! Pendard fripon ! Tu vas tater de ma lance !
Tous, tous je vous dirais tous sur la foufou....
et legolas si j´ai pas mit de " Y" a babilone c´est bien pour une raison!!
La toute poilu...la toute jouflu...
Arreté de vous foutre de la gueule de mon pseudo ! !!
-JAIME PA LA BABYLONNIE!!!!!!
Babilone ==> Oui car Babylonne était pris
pas du tout legolas,car j´avais ce pseudo deja depui bien longtemp et je m´étai pa inspiré de la babylonnie pour cré mon pseudo
On se fout pas la guele de ton pseudo...on rigole
Je fé un Blind Test sa va etre hotlol
Sapien ==> Moi je ne rigole pas
bon sapien dorénavan appelé moi bb_x(c´est + cour )