ouais en effet, pis faudrait deja que j´ai un copain pour ca lol < _<
Soul-Edge Posté le 09 avril 2005 à 23:27:55Laissez-là tranquille un peu.
Je ne dérange pas digit, tout les soir on se fait une petite convers a deux...comme je sais qu´elle rode
Que pensez vous de ce pseudo bel et bien joli ?
Sapien ~> Je m´en fiche.Je te préviens c´est tout.
Tu me previens de quoi ? Ô__ôJe ne pense pas que je derange digit tu sais...
laisse le Soul
sapien, le principale, c´est qu´il te plaise
Sapien ~> Je te préviens juste de ne pas l´emmerder. Apparemment là, ce n´est pas le cas, ce que je ne pouvais pas savoir au début.
Mais je l´emmerde pas...Pourquoi tu deviens aggresif comme ca...je t´ai rien fait moi...
Sapien ~> Justemment, je ne pouvais pas savoir que tu ne faisais pas partie des boulets qui viennent la faire chier 24/24h.
Je vois...mais je ne fais pas partie d´eux tu sais...
Bah oui, c´est ce que je viens de dire Sapien.Je vous laisse, soyez sage.
Lol Toi Aussi
ici ^^
Tiens stikmou, des nouvelles pour les élections ? ^^
Yo RingMaster
ici .
J´ai vu le message : Le topic n´existe plus ! erreur ( o)
" [_SaPieN_JoJo_] Posté le 09 avril 2005 à 23:31:27Que pensez vous de ce pseudo bel et bien joli ? "
Mettre deux noms masculins dans un meme pseudonyme, bonne idée si tu veux faire éclater la vérité sur ton homosexualité.