Ca a l´air pas mal comme jue
Mais j´ai plus de sous
Spyro ~~> Si ce serait un travail elle serait payer
C´est un RPG ?
sapien, encore un noob qui va se faire flinguer une bonne centaine de fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13739440-1-0-1-0-0.htm
Qui y arrivera?
Youhou^^
King, lequel?
Digit ~~>
Sapien ==> Petit mécréant
tlm
elle-gîtde pire en pire tes pseudos quoi qui a dit que tlm ne connaissait pas les miens
Laissez tomber
lj
cy´
Cy
et merde je me suis fait avoir
lj n´est pas là
slt alex sa va ? ??
Aile-J
Legolas ~~> Parait que ce jeu est bien