Sapien →
J-ai-soif ==>
J´en ai rien a fout*e qu´on ai crée le pseudo " J´ai soif " avant moi
Legolas ----> Moui
Digit ----> Attention a ce que tu dis , je pourrais ressortir des Topics compromettants ^^
Digit ~~> Attend deux secondes je me bat avec ma connexion internet
Legolas ~~> C´est comme ca qu´on dit dans le nord
Legolas →
TRop tard!!!Vous m´avez Enervé!!Et quand je suis énervé Bah heu..... Je m´enerve ! !!
Johan ~~> Vois pseudo
Sapien ==> On dit ça nullpart C´est pas français ´mon mien´
sapien
Dark, fais en voir un je suis toujours emussssss ( copiright Francois Pirette) de revoir mes topics
Pardon Darkou d´avoir copie sur toi... et et puis je m´en fous!
Legolas ~~> Messant ^^
Wai vazy darkoss
Digit ----> Euh... Non non , Ca te . .. euh... Ca te ferait honte , Voila !
Dark :!d) Moi je pourrais sortir des topic avec des posts a toi qui ne sont pas tres beau!!
Digit ~~> Il me dit un truc en Anglais et moi suis pas fortiche en anglais
tiens y a un Dark sapien maintenant
Darkoss ==>
il te dit quoi?
Dark, la honte n´est pas la mort
Digit ~~> C´est marrant ce qu´on fait avec Toto on fais des prises d´ecran on met ton pseudo en bleu et le mien en rouge
darkpascoloss