SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 13:14:48Digit ~~> Il me dit un truc en Anglais et moi suis pas fortiche en anglais
==> Et translate de GOOGLE tu connais ?
Johan ~~>
Digit ~~~> il te dit quoi? [Ca s´adresse a moi?]
Digit
Sapien
Legolas
Biba
-_-
dis donc, c´est fort marrant ca
AHHHH je sors pas
non sapien, ca s´adresse a mon voisin du bout de la rue avec ses deux gros rot
lol
devait y avoir un smilie :voussorteztoussaufparischampion:
Digit ~~> *Espere aussi que digit s´etouffera rapidement*
Digit Darkou Johan Legolas
En gros tout le monde sors*
darkoss
Sapien Non, po moi!!
Vive la solidarité
Je en sors toujours pas
Sapien tu pète les couilles!
BARRLEM ~~> Ohm on chou tes parole me font souffrir tu sais
Barlem
Dark T´as jamais boosté par hasard??
ca va, digit s´en va faire une party avec pingours