En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:56
Sapien ==> Vous pouvez répéter la queFtion ?
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:37
BARLEM ==> Tu va te déplacer jusque chez lui ?
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:45
Biba ----> Le boost ne sert a rien , un pseudo n´est rien , il permet juste de poster , je vois pas l´utilité de booster son pseudo.
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:49
BARLEMM ~~> Vous pouvez repeter la QueFtion ?
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:59
clair
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 13:27:43
Dark A ton avis, poster pour un topic dont le but est de poster le dernier pour gagner!! C´est du boost ou pas???
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:27:55
Darkoss ==> C´est vrai.
Donc taisez-vous avec vos messages ! en plus on s´en fou que y´en a qui boost
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 13:28:00
oué sapien toi t´es une ? ??? qui parle dérrière l´ordi, mais viens parle en face!
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:28:14
Biba ----> Non , seul le créateur de ce topic peut etre sanctionné.
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:28:47
BARLEM ==> il a pas que ça a faire parler à un boulet,
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:01
BARLEM ~~> Stephanie de Monaco! Rien qu´a voir ton language, on devine ta mentalité
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:05
arrete de polluer Barr de chocolat
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:28
Harlem OH harlem !
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:53
Dark As-tu déja posté un message fantomes??
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 13:30:08
Legolas->
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 13:30:16
de toute façon vous parlez comme ça dérrière l´ordi mais en face... rien, bande de tappetes
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:31:05
Biba ----> J´en sais rien , je pense oui Mais les Messages fantomes ne sont pas sanctionnables , sinon tu serais toi aussi banni ^^
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:31:06
BARRLEM ~~> Mais c´est ce que tu es en train de faire mon petit
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:31:46
Darkou ~~> Juste un truc c´est qui Biba?
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:31:59
La plupars de mes messages " boulets " ont été virés , quelqu´un que je ne citerai pas avait fait de nombreuses demandes de ban aux admins pour mon pseudo , toutes refusées
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.